01 47 83 52 97

Chef Nicolas Beaumann

Nicolas Beaumann,
Chef du restaurant Michel Rostang

Le parcours de Michel Rostang était tout tracé. Un vrai destin de chef dans la pure tradition française, à l’image de son père, de son grand-père, etc. C’est bien simple, chez les Rostang, la gastronomie est une affaire de famille depuis cinq générations !

C’est après de belles années d’apprentissage (notamment chez Lasserre, Lucas-Carton et Pierre Laporte) que Michel ouvre un restaurant parisien à son nom. Sa cuisine s’inscrit alors dans la lignée des plus grandes tables. Bien qu’il s’autorise quelques incursions dans le registre contemporain, il affirme sa préférence pour le classicisme.

Produits magnifiques, liés au rythme des saisons (gibier en automne, truffe en hiver), vins au diapason (tout spécialement les côtes-du-rhône) ; il mise sur des valeurs sûres, il recherche l’excellence. Le décor, luxueux et insolite, fait ressentir la même impression : salon Art nouveau, salon Lalique, salon Robj ouvert sur le spectacle des fourneaux, collection d’oeuvres d’art (César, Arman, porcelaines…).

C’est aujourd’hui Nicolas Beaumann qui prend la rélève au sein de la Maison Rostang, toujours dans cet esprit de continuité des classiques tout en apporant sa touche de modernité.

SUR LE SITE ROSTANG :
http://www.maisonrostang.com/nicolasbeaumann-/